Publié le 14-06-2018

En vidéos : Fatales lance l’action In & Out Beauty au profit des associations humanitaires

Fatales a présenté, mercredi lors d’un cocktail, son action In & Out Beauty qui vise à soutenir un ensemble d’associations humanitaires. 



En vidéos : Fatales lance l’action In & Out Beauty au profit des associations humanitaires

«Le principe est simple ; nous mettons à la disposition de nos clients des articles de qualité et nous nous engageons à verser l’ensemble des recettes à l’association du mois », a précisé Mme Azza Ben Chaabane, responsable communication chez Fatales

L’objectif que s’est fixé Fatales pour ce mois-ci consiste à acheter un Autoréfracto-kératomètre d’une valeur de 16 000DT au profit de l’association tunisienne de lutte contre le cancer (ATCC).

Diffuseur de parfum, porte-clé et tote bag…les produits solidaires sont disponibles au niveau ses caisses dans les toutes les parfumeries Fatales.

L’achat d’un produit solidaire vous donne droit à un code unique délivré à la caisse. En saisissant le code sur le site In & Out Beauty, votre contribution vient tout de suite enrichir la cagnotte illustrée par le diamant cœur qui se remplit au fur et à mesure.

Pour plus détails, voici l’interview de M. Farhat Ben Ayed, président de l'Association tunisienne de lutte contre le Cancer



blog comments powered by Disqus