Publié le 20-07-2012

Sinda Jebali vous donne rendez-vous ce soir sur nessma

Lors d’une conférence de presse organisée par la chaine privée nessma dans le but de dévoiler l’intégralité de sa programmation du mois saint, nous avons interviewé la jeune demoiselle Sinda Jebali qui incarnera la meilleure amie de la fille de Kamel Touati (ministre) au sitcom Dar Louzir.



Sinda Jebali vous donne rendez-vous ce soir sur nessma

Après la révolution tout a basculé dans la maison de Frida. Ismail Bourigua, le fils de Frida, a été révoqué de son poste de ministre de l’environnement et s’est vu réquisitionner de tous ses biens par l’état. Dans cette nouvelle situation, Ismail doit apprendre à gérer ses relations avec les personnes qui partagent son quotidien, à savoir : Sa mère, la tyrannique « Frida », sa nouvelle épouse Nassira, sa fille, issue de son premier mariage « Farwazen » et ses employés de maison : « Nouri », le chef cuisinier, « Halima » la gouvernante et « Dhaw », l’homme à tout faire.

Dar Louzir, une sitcom regroupant la « Dream Team » ayant fait le plus grand taux d’audience en Tunisie, durant les 2 dernières années, avec Younes El Ferhi et Samia Amami au scénario, Slaheddine Essid à la réalisation, et une pléiade de comédiens qui avaient assurés le succès de « Nsibti Laaziza » sur Nessma: Khaled Bouzid, Younes El Ferhi, Mouna Noureddine, Kaouthar Bardi, Farhat Hénana et l’algérienne Razika Ferhane. La Sitcom sera cette année marquée par la présence de l’acteur Kamel Touati qui s’est joint à l’équipe, ainsi que le retour à l’écran de l’acteur Raouf Ben Amor et la participation de Naima Jeni.

B. Y.
sinda-20072012-1.jpg