Publié le 26-04-2018

En vidéo : Découvrez le magnifique Huawei Y7 Prime

Une conférence de presse a été organisée mardi 24 avril, pour annoncer le lancement officiel du Huawei Y7 Prime.



En vidéo : Découvrez le magnifique Huawei Y7 Prime

Plusieurs journalistes se sont donné rendez-vous mardi l’après-midi au Mövenpick Hotel du Lac pour découvrir et tester nouveau Huawei Y7 Prime 2018. Tuniscope était sur les lieux pour en savoir plus sur ce nouveau smartphone.

Alliant design et performance, ce nouveau smartphone est doté d'un appareil photo à deux lentilles de 2 mégapixels de 13 mégapixels, d'une technologie exclusive et d’options qui améliorent les fonctions de réglage, d'un grand angle de capture pour capter plus de lumière et d'un puissant appareil photo de 8 mégapixels.

L'écran de l’Y7 Prime 2018 de 5,99 pouces est ultra-clair et doté de la technologie FullView qui offre à l'utilisateur une expérience de vision de bout en bout.

Huawei Y7 Prime 2018 dispose une mémoire interne de 3 Go et d'une carte SD interne extensible de 32 Go. L'appareil dispose trois emplacements pour cartes, deux pour les connexions et une pour la carte mémoire.

Pour l'énergie, Y7 Prime 2018 peut fonctionner en continu pendant 1,3 jour par charge, grâce à sa batterie puissante de 3000 mAh.

Disponible en trois couleurs (noir, gold ou bleu), le Huawei Y7 Prime 2018 est commercialisé depuis lundi 23 avril à seulement 599 dinars tunisiens.

Pour plus de détails, voici la vidéo :



blog comments powered by Disqus