Publié le 06-04-2018

En photos : À Tunis son hub de développement régional, Merck célèbre ses 350 ans

Merck, entreprise leader dans les sciences et les technologies de pointe, célèbre en 2018 un évènement extraordinaire: ses 350 ans d’existence et d’innovation.



En photos : À Tunis son hub de développement régional, Merck célèbre ses 350 ans

A cette occasion, le Professeur Frank Stangenberg-Haverkamp, Président du Conseil d’Administration et du Conseil de la Famille d’E. Merck KG est en visite à Tunis pour partager l’expérience réussie d’une histoire unique et durable, où la famille fondatrice de Merck reste l’actionnaire majoritaire du groupe à ce jour.

Cette année coïncide également avec le dixième anniversaire de la filiale Merck de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, l’une des seules entreprises dans le secteur biopharmaceutique à être basée en Tunisie pour couvrir plus de 40 pays en Afrique à travers ses six filiales : Alger, Casablanca, Abidjan, Accra, Lagos et Addis Abeba.

« Nous avons choisi la Tunisie pour mettre en place un hub de développement régional à grande échelle en raison des dispositions encourageantes offertes par la Tunisie mais surtout, pour la qualité et le talent des compétences locales. La pérennité du groupe Merck à travers le temps nous a enseigné à naviguer en toutes circonstances à travers ses dix dernières années et à rester confiant quant à l’avenir de nos activités à partir de la Tunisie » a déclaré le Dr. Karim Bendhaou, Président de Merck pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

A cette occasion, le ton est donné : « We are Ready for the Future !» pour continuer à faire avancer la science pour les 350 prochaines années et à trouver des réponses innovantes aux plus grandes questions de l’avenir et dans la région.

Les innovations seront à l’ordre du jour : lancement d’une plateforme d’e-learning régionale dédiée aux professionnels de la santé, acteur de l’écosystème du secteur e-health en Afrique, solutions qui répondent aux patients 2.0 et réflexions novatrices qui orientent l’avenir.



blog comments powered by Disqus