Publié le 03-04-2018

En 5 étapes : Comment partir en Russie avec Hyundai

A travers le concours « Fortune Drive to Russia », un test drive conduit le participant systématiquement à l’univers du mondial 2018 à travers un cadeau au hasard



En 5 étapes : Comment partir en Russie avec Hyundai

La société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, lance, en collaboration avec Hyundai Motor Company, partenaire officiel de la FIFA, la campagne « Fortune Drive to Russia » à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™.

La campagne est un jeu promotionnel ouvert et sans obligation d’achat.

Avec Alpha Hyundai Motor, vivez un test drive pas comme les autres.

L’expérience commence par l’inscription à l’essai d’une voiture Hyundai habillée avec les couleurs de la campagne à partir du showroom principal d’Alpha Hyundai Motor (Ain Zaghouan) ou de son réseau de vente de véhicules neufs.

L’inscription et la demande de rendez-vous se fait via le site web du concessionnaire : http://www.hyundai.com.tn ou sans rendez-vous pour les passagers selon la disponibilité des véhicules.

L’équipe commerciale du concessionnaire accompagnera le participant lors de la séance de test drive et l’invite par la suite à prendre une photo souvenir qui sera publiée sur Facebook ou Instagram. Ce process sera couronné systématiquement par l’octroi d’une boite magique que le participant ouvrira pour trouver une carte à gratter comportant le type de son cadeau.

Tous les cadeaux seront autour d’un seul thème : la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™.

La liste des cadeaux est très variée allant d’un porte clé jusqu’à la possibilité de vivre un match des Aigles de Carthage en Russie, tout en passant par une large panoplie d’autres cadeaux (séjour dans un hôtel tunisien, ballon officiel du Mondial, parapluies…).

Alpha Hyundai Motor s’engage à honorer systématiquement la remise des cadeaux relatifs à cette campagne dans la limite du stock des boites magiques conçus par le concessionnaire sud-coréen.
 


hyundai-300418-3.jpg hyundai-300418-1.jpg

blog comments powered by Disqus