Publié le 08-02-2018

Accord de cession de Cynapsys Group à GFI informatique

Cynapsys Group a été cédé à GFI informatique, l’un des acteurs les plus importants dans le domaine des technologies de l’information en France et à l’échelle internationale.



Accord de cession de Cynapsys Group à GFI informatique

Pour Selim Ben Yedder, Co-fondateur de Cynapsys : la céssion est « le couronnement de 15 ans de travail continu et acharné qui a fait de Cynapsys un fleuron de l’IT et de l’innovation tunisienne. Nous avons pu créer de la valeur avec des compétences tunisiennes, des ingénieurs de haute qualité qui ont pu s’imposer par leur performance sur des projets IT de grande envergure. »

Cette performance et cette valeur ont été reconnus par GFI qui s’installe en Tunisie pour renforcer sa présence en Afrique. GFI informatique c’est 15 000 employés et plus d’un Millard d’euros de chiffre d’affaire s’installe en créant des centaines de nouvelles opportunités pour nos jeunes diplômés.

Selim Ben Yedder rajoute « Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à cette success story made in Tunisia, spécialement mes chers associés et ma famille qui m’a soutenu tout au long de ce parcours. J’espère que cette histoire inspirera et motivera d’autres jeunes entrepreneurs et les aidera à persévérer malgré les difficultés qu’ils pourraient rencontrer dans les différentes phases de la vie de leur entreprise. »



blog comments powered by Disqus