Publié le 06-03-2018

M. Naceur Jeljli élu président du conseil des fédérations

M. Samir Majoul, président de l’UTICA a présidé, le 2 février 2018, le conseil des fédérations sectorielles de l’UTICA qui a tenu sa 1ère réunion après le 16ème congrès national de l’UTICA.



M. Naceur Jeljli élu président du conseil des fédérations

A l'ouverture de cette réunion, le président de l’UTICA a mis l’accent sur l'importance de la période à venir pour l’UTICA, soulignant l'importance de défendre l’entreprise et d’œuvrer pour un meilleur climat des affaires afin de booster l'investissement et promouvoir la création de nouvelles entreprises.

Il a également relevé l'importance du rôle des fédérations sectorielles pour aider les différents secteurs économiques à surmonter les difficultés rencontrées mettant en exergue le rôle et la responsabilité qui incombent aux présidents des fédérations et leur responsabilité pour promouvoir leurs secteurs respectifs.

Au cours des débats, les présidents des fédérations ont exposé leurs préoccupations et les difficultés que rencontrent leurs secteurs respectifs. Ils ont également formulé des suggestions et proposer d’œuvrer conjointement pour promouvoir les entreprises, les secteurs et l'économie dans son ensemble.

À la fin de la réunion, M. Naceur Jeljli a été élu président du Conseil des fédérations sectorielles de l’UTICA.



Dans la même catégorie