Publié le 06-03-2018

Fadhl Chaker met fin à sa carrière

Le chanteur Fadhl Chaker a annoncé, depuis quelques jours, sur Mosaïque FM la décision de mettre fin à sa carrière. En pleine gloire, le chanteur libanais devrait faire son départ à la retraite après sa tourné estive et la sortie de son dernier album « « Weft Arana ».

 



Fadhl Chaker met fin à sa carrière

Le chanteur Fadhl Chaker a annoncé, depuis quelques jours, sur Mosaïque FM sa décision de mettre fin à sa carrière. En pleine gloire, le chanteur libanais devrait faire son départ à la retraite après sa tourné estivale et la sortie de son dernier album « « Weftarâana ».

 

Les raisons ? Un dégoût total de la scène musicale. Fadhl Chaker affirme qu’il s’ennui énormément à cause de la situation catastrophique de la musique orientale dans tout le monde arabe. « N’importe qui peut chanter … du n’importe quoi …» a-t-il critiqué avec un ton sévère. Il a ajouté en expliquant qu’il blâme tout le monde (compositeurs, poètes, médias, maisons de disque et chanteurs) pour ce rapetissement artistique qui devient intolérable. Il semble aussi que l’artiste est très en colère à cause de quelques critiques médiatiques et des rumeurs qui l’ont attaqué.

 

Heureusement que Fadhl Chaker donnera des concerts en Tunisie avant de quitter le chant. En effet, il a déjà donné un premier concert au Festival International de Bizerte, le mardi 14 juillet 2009 et se prépare à un deuxième concert à Carthage qui se tiendra le dimanche 19 juillet 2009, avec la présence de la chanteuse égyptienne Chirine. Fadhl présentera ses nouvelles chansons et ses plus belles anciennes chansons.

 

Henda


h-fadhlquitte-150709-1.jpg

Dans la même catégorie