Association Evasions : Ce n’est pas que de la randonné !

Ibrahim Abbes, président de l’association « Evasions », interviewé sur le rôle important que joue son association dans la promotion des activités alternatives telles que les randonnés, le camping, l’humanitaire, la préservation de l’environnement, les loisirs etc.. Enfin, une manière de joindre l’utile à l’agréable.



Association Evasions : Ce n’est pas que de la randonné !

En effet, Ibrahim nous invite à découvrir un autre style d’association dans un temps où on témoigne de plus en plus de la création de diverses associations lucratives et non lucratives.

« Evasions » se positionne dans une autre catégorie, celle de se détendre en respectant l’environnement,  et dans un autre style, celui de se vouer à de diverses activités sportives à la portée de tout le monde.

Dans un style de vie différent et par un esprit de famille extraordinaire, Evasions nous offre la possibilité de nous enrichir, quotidiennement, à travers des randonnées qu’elle organise vers des zones intérieures restées, jusqu’à ce jour, inconnues à la majorité des tunisiens.

Enfin, une occasion de fuir le rythme infernal dans lequel on vit. Entre nos responsabilités communes et le manque de temps libre au cours de la semaine ; Evasions s’adresse à vous, petite et grands, esprits jeunes assoiffés de découverte et passionnés de nature.

 

Lien vers la page Facebook


Source: M.I.A.
evasion-120512-1.jpg