Publié le 06-03-2018

Faouzi Elloumi: Kamel Morjane a comploté contre le Parti National Tunisien

La semaine dernière, 6 partis se sont retirés du Parti National Tunisien. Etant sous le charme de l’Initiative jugée correspondre le mieux à leurs idéologies de référence « bourguibiste », les 6 partis en question ont préféré rejoindre le parti de Kamel Morjane. 



Faouzi Elloumi: Kamel Morjane a comploté contre le Parti National Tunisien

A ce propos, Faouzi Elloumi, membre du bureau politique du Parti National Tunisien, a indiqué que le parti de Kamel Morjane était lui même invité à rejoindre le Parti National Tunisien mais l’Initiative aurait comploté contre son parti en invitant les dits partis à se retirer du PNT.  

 

Ajoutant que « ce ne sont pas des partis mais des personnes qui ont quitté le PNT », Faouzi Elloumi a tenu à préciser, dans son intervention sur les ondes de radio Shems FM, que les structures des partis qui ont abandonné le navire font encore parti du PNT.

 

Dans ce même contexte, Faouzi Elloumia expliqué que l’Initiative, jaloux du succès du PNT lequel a contribué en grande partie à la réussite du congrès organisé par Béji Caïd Essebsi, a emprunté une vile stratégie de concurrence en incitant les autres partis à le rejoindre.


morjane-02042012-1.jpg

Dans la même catégorie