Publié le 06-03-2018

Jordan Chandler avoue : M. Jackson est innocent !

Quelques jours après la mort de Michael Jackson, le premier enfant qui l’a accusé de pédophilie, Jordan Chandler, avoue avoir menti à cette affaire. Ce qui veut dire que la vedette défunte était innocente de toutes ces accusations.

 



Jordan Chandler avoue : M. Jackson est innocent !

Quelques jours après la mort de Michael Jackson, le premier enfant qui l’a accusé de pédophilie, Jordan Chandler, avoue avoir menti dans cette affaire. Ce qui veut dire que la vedette défunte était innocente de toutes ces accusations.

Jordan Chandler a porté plainte contre la Star en 1993 pour abus sexuel et a gagné des millions de dollars après le verdict du procès. Mais après la mort tragique du roi de la Pop, Jordan, rempli de remords, revient sur ses propos en expliquant « je n’ai jamais voulu faire du mal à Michael, mais mon père m’a ordonné de mentir. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael que je suis désolé et s’il veut me pardonner ». Il a ensuite ajouté « Michael ne m’a rien fait et c’était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.» la fortune de ce dernier touche les 23 millions de dollars, grâce à M.J.

Après ce désaveu, nous le savons tous désormais, Michael est innocent mais cette vérité vient un peu en retard.  

 

Henda


h-jordanjackson-290609-1.jpg

Dans la même catégorie