Publié le 20-02-2012

Arrestation des membres d’un réseau de trafic de drogue

Des unités de la garde nationale au nord ouest de la Tunisie ont réussi, dernièrement, à démasquer un réseau de trafic de drogue et à mettre la main sur ses membres. 



Arrestation des membres d’un réseau de trafic de drogue

Ce réseau composé de 6 personnes ayant entre 25 et 32 ans, travail sur l’importation de la drogue de l’Algérie pour la distribuer sur les régions du nord ouest tunisien. Ayant reçu des informations relatives à l’activité de ce réseau, les unités de la garde national ont entamé leurs recherches et ont pu arrêter un suspect en possession de 4Kg de drogue.

Le quotidien Echourouk rapporte que lors des investigations, le suspect a avoué avoir reçu la quantité de drogue saisie d’un dealer de drogue marocain tout en dénonçant les autres membres du gang. Les autorités en charge ont procédé à l’arrestation des autres suspects mais elles n’ont pas réussi à mettre la main sur le dealer marocain lequel est en état de fuite. 

Les accusés ont eu respectivement des peines de 1 à 7 ans de prison et des amendes de 1 à 6 mille dinars suite au verdict prononcé par la chambre pénale du tribunal de première instance du Kef 


drogue-20022012-1.jpg