Publié le 17-02-2012

Henkel lance une nouvelle gamme de shampooings et colorations SYOSS

Henkel Tunisie Division Cosmétique a lancé sur le marché tunisien les gammes de shampooings et colorations SYOSS, la nouvelle marque professionnelle de soins capillaires.  A travers des séminaires, Henkel a eu pour mission de former les professionnels du métier à la nouvelle marque et concept SYOSS. Pour la circonstance, un coiffeur de renom, en l’occurrence le Libanais Elie Abi Karam, a fait spécialement le déplacement.



Henkel lance une nouvelle gamme de shampooings et colorations SYOSS

Ces séminaires qui se déroulent à Tunis le 15 février (hôtel Golden Tulip El Mechtel)  et  à Sfax le 16 février (à  l’hôtel Les Oliviers Palace), ont eu pour objectif  de faire découvrir le concept et les nouveaux produits SYOSS aux professionnels du métier (grossistes, chefs de rayons cosmétiques, coiffeuses…) afin qu’ils puissent conseiller leurs clientes dans les règles de l’art.

Marque professionnelle de qualité et à prix abordable, SYOSS couvre les besoins de tous les types de cheveux (normaux, colorés, abîmés, ternes ou plats…), et présente une gamme complète (shampooing, après-shampooing, masque et colorations). Grâce à des formules haute performance élaborées avec des ingrédients de qualité, SYOSS offre, aussi bien chez le coiffeur qu’à domicile, un résultat parfait pour des cheveux resplendissants de beauté.

Gage de garantie pour une couleur luxueusement brillante et durablement lumineuse, la formule SYOSS aide à protéger les nuances contre la perte de couleur et offre une finition brillante et intense. Jusqu’à présent, seuls les coiffeurs professionnels pouvaient mélanger les couleurs pour créer de nouvelles nuances. Désormais, SYOSS vous donne la recette miracle pour une coloration de qualité professionnelle à domicile avec une technique révolutionnaire de mélange de couleurs harmonisées.

L’intervention d’un conseiller de coloration de renom, venu spécialement du Liban, a été, à n’en point douter, l’un des moments forts de ces séminaires. En effet, le célèbre coiffeur Elie Abi Karam a utilisé tout son savoir faire pour nous dévoiler les caractéristiques des produits, ainsi que l’utilisation de la coloration et des nouvelles tendances du monde de la coiffure.

Un mini-salon de coiffure a été mis en place avec tout le nécessaire, où trois mannequins se sont fait colorer devant les convives. Une fois terminé, les jeunes filles maquillées et coiffées ont défilé autour des tables, accompagnées des commentaires du coiffeur. Le tout dans une ambiance gaie et bon enfant. 


syoss-170212-1.jpg syoss-170212-2.jpg syoss-170212-3.jpg syoss-170212-4.jpg syoss-170212-5.jpg