Publié le 06-03-2018

Voici comment s’est passée l’attaque de La Reina à Istanbul

39 morts et 65 blessés constituent le bilan de l’infâme attaque terroriste qui a eu lieu au club La Reina à Istanbul le soir du réveillon de fin d’année.



Voici comment s’est passée l’attaque de La Reina à Istanbul

D’après les enregistrements vidéo, les experts ont pu affirmer que le terroriste était entrainé et manipulait professionnellement son arme, a rapporté le Daily Sabah.

L’agresseur portait un t-shirt vert et un pantalon noir, il est directement monté à l’étage où il a commencé à tirer sur les gens. Ensuite il est descendu en bas et a continué de tirer.

Les vidéos, ont montré qu’il a changé 6 fois le chargeur de son arme. Il a tiré en tout 180 balles.

Le tueur est ensuite allé dans la cuisine où il est resté 13 minutes. Il s’est changé, a enlevé son manteau, nettoyé son arme avant de sortir.

Dehors, il a arrêté un taxi à qui il a dit qu’il n’avait pas de quoi payer. La police a retrouvé 500 Lires Turques dans la poche du manteau retrouvé dans la cuisine.
 



Dans la même catégorie