Publié le 06-03-2018

Horoscope Gémeaux 2012

Gémeaux, nos prévisions de l'année 2012 par trimestre



Horoscope Gémeaux 2012

1er trimestre

Uranus faisant un peu des siennes, vous pourriez bien vouloir du changement dans votre vie affective. Les Gémeaux en couple y mettront du leur pour faire bouger leur quotidien, casser les habitudes. Et les célibataires saisiront des occasions qui se présenteront, quitte à ce que le tout ne se résume qu'à des flirts. Le ciel de cette nouvelle année appuiera donc vivement vos nouvelles résolutions, synonymes de « changement ».
Votre entourage professionnel vous découvrira un brin ambitieux. « Un brin » oui. Car, une fois vos objectifs atteints, vous aurez plus de facilité à vouloir passer à autre chose, à rêver, par conséquent n'être qu'à moitié dans votre vie active.

Le secteur financier est à surveiller de très près. Ne faites aucune promesse que vous ne pourriez tenir sur du long termes. Côté forme, doucement mais sûrement. Lors du mois de février, votre estomac sera à surveiller. N'hésitez pas à faire des analyses poussées, ces dernières pourraient vous prévenir d'un certain régime à suivre pour conserver la forme.
 

2ème trimestre

Les astres vous inspireront l'envie d'aimer et d'être aimé. Ceux en couple verront leur relation se renforcer, la tendresse et les attentions en meilleurs alliés. Cela dit, il vous faudra tout de même discipliner cette envie. En effet, une rencontre « tentante » devrait chambouler votre état d'esprit. Certes, les célibataires ne pourront en être que ravis, mais les Gémeaux en couple devront concilier leur conscience à l'occasion.

Côté travail, il vous faudra prendre votre mal en patience et ne surtout pas prendre de décision à la légère. Lassés ou simplement dans l'envie de voir ailleurs, n'oubliez pas que tout n'est pas acquis. Mettez-y du votre si vous ne voulez pas que les regrets vous assaillent par la suite. Vous aurez également à surveiller vos finances. Des dépenses irraisonnées pourraient faire frémir votre porte monnaie. Vous l'aurez compris, vous aurez la pêche ce trimestre, mais peut-être un peu trop. Canalisez-vous. Pour ce faire, pourquoi pas apprendre la zen attitude en pratiquant le yoga par exemple ?
 

3ème trimestre

Lors du 3ème trimestre, dans votre secteur sentimental vous aurez le vent en poupe cher Gémeaux. Des envies d'aimer, de charmer, de séduire. Rien ne devrait vous arrêter – Sauf ! - Votre loyauté si vous êtes en couple. Il vous faudra vous raisonner pour ne pas franchir un cap, l'irréparable. Néanmoins, cela laisse aussi entendre que si vous savez gérer votre énergie amoureuse, votre relation en ressortira que grandie et nourrie.

Professionnellement, vous devriez traverser ce trimestre avec brio. Vous conserverez le bon cap, sans grandes embûches. L'argent est aussi un secteur à surveiller. En effet, Vénus faisant des siennes, il y a de fortes chances qu'elle vous rende gourmand dans biens des domaines ( les dépenses n'étant pas épargnées ). Veillez donc à ne pas faire de zèle avec votre compte bancaire. Vous pouvez chérir l'autre, lui plaire, sans pour autant à avoir à vous ruiner. La forme sera au rendez-vous. A retenir, cette notion de gourmandise qu'il vous faudra surveiller. Si l'été est propice aux dégustations de glaces, il est tout de même prudent de les déguster avec modération.
 

4ème trimestre

En cette fin d'année, votre secteur sentimental sera à son apogée. Soutenu par Vénus mais aussi Jupiter cher Gémeaux, votre vie de couple rimera avec amour, partage et opportunités joyeuses. Les célibataires pourraient par la même occasion faire une rencontre déterminante pour leur avenir. La vie de famille en mouvements constants, s'acheminera vers des projets, des évènements familiaux que vous prendrez plaisir à organiser. Les aïeuls y seront à l'honneur. C'est dans votre vie professionnelle que vous trouverez le temps long. Pas de grandes avancées et encore moins de profonds changements à l'horizon.

Ceux qui recherchent un emploi pourraient même se surprendre à se complaire dans une certaine léthargie. Il vous faudra attendre décembre pour voir le ciel s'éclaircir dans le travail. Côté finances, vous aurez à jongler entre des possibilités de rentrées d'argent et des sorties inattendues déstabilisant l'équilibre de votre compte en banque et les humeurs de votre banquier. La forme sera malgré tout au rendez-vous ceci dit : « mollo-mollo ».

Les autres Signes :

    * Bélier (21 mars - 20 avril)

    * Taureau (21 avril - 21 mai)

    * Gémeaux (22 mai - 21 juin)

    * Cancer (22 juin - 22 juillet)

    * Lion (23 juillet - 21 août)

    * Vierge (22 août - 23 sept.)

    * Balance (24 sept. - 23 oct.)

    * Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

    * Sagittaire (23 nov. - 21 déc.)

    * Capricorne (22 déc. - 20 janv.)

    * Verseau (20 janv. - 19 fév.)

    * Poissons (19 fév. - 21 mars)


 


horoscope12-010112-1.jpg

Dans la même catégorie