1ere Edition Du Prix Moovjee Tn

Moovjee a été fondé sur un engagement fort de confiance dans la jeunesse, de bienveillance et de partage. Cette jeune génération est considérée comme première richesse de notre pays.



1ere Edition Du Prix Moovjee Tn

Moovjee veille à promouvoir l’entrepreneuriat jeune et le développement des jeunes entrepreneurs par l’exemple à travers une action phare, le Prix Moovjee Tn
C’est dans ce cadre que Moovjee Tunisie a le plaisir de vous présenter la 1ère édition du Prix Moovjee Tn, concours ouvert à tous les entrepreneurs et porteurs de projets âgés entre 18 et 30 ans.

3 prix seront remis, en direct, le 16 décembre 2016 lors de la cérémonie de remise des prix : 

• Grand Prix Moovjee Tn pour le meilleur entrepreneur

• Prix du public pour la catégorie entrepreneur

• Prix Espoir pour le meilleur porteur de projet

Le concours est ouvert à tous les porteurs de projets, startupeurs et entrepreneurs de 18 à 30 ans installés en Tunisie.

Il se déroulera en trois étapes :

• Appel à candidatures du 10 Octobre jusqu’au 20 novembre 2016 (date limite pour déposer sa candidature). 

• Le lien pour s’inscrire : www.moovjee-tunisie.com 

• Les vainqueurs seront choisis selon plusieurs critères : les qualités entrepreneuriales du candidat, la clarté du propos, la capacité à dépasser les difficultés, l’ouverture à un accompagnement extérieur, les perspectives de création d’emploi, l’apport dans l’économie verte, l’intégration des nouvelles technologies, l’ouverture sur l’artisanat et la création, l’apport en innovation,

Une sélection de 3 finalistes dans chaque catégorie aura lieu. Les nominés présenteront leur projet le 09 décembre 2016 devant un jury de professionnels, d’entrepreneurs, d’enseignants, de leaders d’opinion, de journalistes … Les gagnants seront dévoilés le 16 décembre 2016, lors de la soirée de remise des prix.

Nos jeunes sont donc invités à s’inscrire vite, la date limite pour déposer sa candidature est le 20 novembre 2016 à minuit.
A travers le Prix Moovjee, nous souhaitons créer un mouvement de fond en faveur de l’entrepreneuriat des jeunes afin que la création d’entreprise soit une véritable alternative sur le marché de l’emploi.
 



Dans la même catégorie