Publié le 06-03-2018

En Vidéo 11ème anniversaire de la carte Wafa : Carrefour gâte ses clients fidèles

80 franchises de l’enseigne du groupe Carrefour (Carrefour, Carrefour Market et Carrefour express) célèbrent du 28 septembre au 09 Octobre le 11ème anniversaire de la carte de fidélité Wafa.



En Vidéo 11ème anniversaire de la carte Wafa : Carrefour gâte ses clients fidèles

Cet événement coïncide avec le dépassement de la barre des 1 million d’adhérents.

Pour marquer cette occasion exceptionnelle, Carrefour, fidèle à ses traditions, a décidé cette année de gâter tout au long de 12 jours ses clients afin de récompenser leur fidélité et ce, en lançant des offres promotionnelles très attrayantes et en multipliant les surprises avec de bons plans, des nouveautés et des cadeaux à la fois pour ses clients existants mais aussi pour les nouveaux clients.

Carte Wafa : 1 million de familles et 4 millions d’utilisateurs

Un grand jeu sera donc organisé dans l’ensemble des magasins carrefour pour permettre aux clients de gagner les milliers de dinars. Il s’agit d’un tirage au sort qui se fera entre les clients des 80 magasins Carrefour.

80 clients Carrefour seront retenus à l’étape finale du grand jeu qui sera diffusée sur la station de radio privée Mosaïque Fm. Les représentants qui s’affronteront à deux (Couple) auront à répondre à la question qu’on leur pose le plus rapidement possible.

Le gagnant remportera 1000 dt en bons d’achat Carrefour.

A la fin du jeu, il y aura 40 gagnants. Et puisque la notion « perdre » n’existe pas avec Carrefour, les 40 autres participants remporteront chacun 100 dt en bons d’achat Carrefour.

«Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à tous les clients et les visiteurs de l’ensemble des magasins Carrefour. Pour les clients de Carrefour qui détiennent des cartes Wafa, il suffit de passer leurs cartes à la caisse pour pouvoir entrer systématiquement au jeu. En ce qui concerne le grand public, il suffit de remplir un petit formulaire et de le déposer à l’accueil du magasin pour accéder au tirage au sort», précise Mourad Naili, Manager Communication au groupe Carrefour.

Des surprises dans tous les sens

Outre ce grand jeu pour gagner les millions, Carrefour a réservé à l’occasion de cet événement phare, une autre surprise poids lourd à ses fidèles.

En effet, une Kermesse aux cadeaux sera mise à la disposition des détenteurs des cartes fidélité Wafa au niveau de l’hypermarché Carrefour la Marsa.

Plus de détails en Vidéo...

Cette Kermesse, permettra aux clients de Carrefour de convertir leurs points fidélité en cadeaux de leurs choix. « Une cagnotte à cadeaux, contenant des choix et des articles beaucoup plus variés que d’habitude, sera mise en place à l’hyper marché Carrefour La Marsa tout au long des journées de festivité, soit du 28 septembre au 09 octobre 2016. En fonction de leur solde de points cumulés dans leurs cartes fidélité, les clients, peuvent acquérir les articles dont ils ont besoin », a expliqué Mourad Naili.

Les surprises ne sont pas finies. Carrefour offre à tous ses clients pendant le premier jour du 11ème anniversaire de la carte fidélité, le 28 septembre, le droit à un deuxième ticket cash gratuit avec le même montant. « Les détenteurs de cartes Wafa peuvent convertir leurs points fidélité en dinars (1 000 points = 1 DT).

Un deuxième ticket cash est offert systématiquement après chaque conversion de points en cash, faite le 28 septembre. Le montant du ticket cash gratuit est équivalent à la somme de points convertis. Cette opération se fera pour la première fois sur l’ensemble des magasins » a précisé Manager Communication de Carrefour.

Il est à noter que plusieurs autres surprises et offres généreuses tels que les coupons de réduction, ont été réservés aux centaines de milliers de clients de Carrefour à l’occasion du 11ème anniversaire de la carte Wafa.

Plus de 1 million de tunisiens détiennent actuellement cette carte. Et comme le kit carte fidélité se compose de la grande carte et 3 minis cartes, on parle de 1 million de foyers et d’environ 4 millions d’utilisateurs.


carrefour-290916-1.jpg