2018-03-06 نشرت في
Star Académie 7: Badria contre- attaque et accuse les journalistes
Lors d’une interview récente, Badria, l’ex-candidate tunisienne de Star Académie 7, a manifesté sa colère et sa déception face à la réaction des médias tunisiens concernant sa participation à la téléréalité libanaise.

Lors d’une interview récente, Badria, l’ex-candidate tunisienne de la Star Académie 7, a manifesté sa colère et sa déception face à la réaction des médias tunisiens concernant sa participation à la téléréalité libanaise.
Tout le monde était au courant des bagarres de Badria et Asma, les deux candidates tunisiennes de Star Académie. Les deux fillettes n’ont raté aucune occasion pour montrer leur agressivité et leur haine mutuelle en direct sur la chaine satellitaire de LBC. Ces bagarres ont été fortement médiatisés et controversés dans le monde arabe y compris la Tunisie.
En rentrant à Tunis après son élimination du jeu, Badria a déclaré lors d’une interview qu’elle est innocente et qu’elle est la fierté de son pays. « J’étais sous la pression des encadreurs à la Star Académie. C’est normal que des bagarres ou des disputes se déclenchent entre les candidats » a expliqué Badria. Elle a aussi ajouté que ses disputes avec Asma étaient principalement à cause du drapeau tunisien subitement disparu de la chambre à coucher.
La future chanteuse a bien démarré sa carrière. Première étape, une bonne conduite lors de la téléréalité fortifiée avec les gros mots et les coups de poing contre Asma. Deuxième étape, un bon relationnel avec les journalistes en les traitant, sans exception, de régionalistes et d’intrus. « Je suis sûre que les pseudo-journalistes qui m’ont attaqué n’ont rien vu de l’émission. Ils basent leurs articles sur le pré-jugement et l’exagération » affirme Badria sans aucun regret ni le moindre recul par rapport à son comportement.
