2026-09-22 نشرت في
Dorra révèle son rêve toujours inassouvi : ''J’aurais aimé être mère''
Dorra, l’actrice tunisienne, a évoqué plusieurs de ses rêves et ambitions, révélant que le désir de devenir mère continue de l’accompagner. Elle a également parlé des similitudes entre sa personnalité et certains personnages qu’elle a incarnés dans ses œuvres.

Dorra : « J’aurais aimé être mère »
Invitée dans l’émission « Al-Soura », présentée par la journaliste Lamis El Hadidy, Dorra a expliqué qu’elle avait réussi à réaliser plusieurs de ses rêves et ambitions, mais qu’un souhait reste encore présent dans sa vie : devenir mère.
L’actrice tunisienne a toutefois souligné qu’elle est convaincue que l’être humain ne peut pas réaliser tous ses rêves au cours de sa vie, ajoutant : « J’aurais aimé être mère ».
Des personnages qui ressemblent à Dorra
Dorra a également évoqué certaines caractéristiques qu’elle partage avec les personnages qu’elle a interprétés. Elle a notamment expliqué que le personnage de « Nadia », qu’elle a incarné dans la série « Al Share' Elli Warana », lui ressemble par sa bonté et sa tendance à hésiter parfois avant de prendre des décisions, ainsi que par sa propension à se remettre constamment en question.
Elle a estimé que le fait de trop se remettre en question et de se culpabiliser n’est pas sain sur le plan psychologique.
L’actrice a également déclaré avoir retrouvé une part de sa bonté dans le personnage de « Samah », qu’elle a interprété dans la série « Al Aar », tout en soulignant une différence entre elles : sa personnalité réelle ne présente pas le côté naïf du personnage.
Dorra a aussi indiqué qu’elle avait retrouvé certaines similitudes avec le personnage qu’elle a incarné dans la série « Al Rayyan », notamment en ce qui concerne la douceur, la tendresse et l’innocence.
Elle a enfin précisé que ces traits de caractère se retrouvent, à des degrés différents, dans plusieurs des personnages qu’elle a incarnés au cours de sa carrière artistique.
