2020-12-01 نشرت في
Qui est l’ami de Seifeddine Makhlouf, inventeur du vaccin contre Corona ?
Boycotté par les médias, le député Seifeddine Makhlouf, a su comment faire parler de lui et créer le buzz de nouveau. Lors de son intervention dans l’hémicycle de l’ARP, le député a montré un petit flacon tout en indiquant que c’est un remède contre le Coronavirus, découvert par un Tunisien.

Connaissant Makhlouf, les Tunisiens ont pris l’information à la légère. Le député et l’inventeur du médicament sont devenus la risée de la Toile. Mais qu’est ce cache vraiment derrière cette affaire ?
Le médicament est conçu par la société Biodex, spécialisée dans la production de biodiesel (biocarburant) et la Collecte et recyclage des huiles usagées.
Un «député», déclare qu’en #Tunisie ils ont trouvé un remède/antidote #COVIDー19 Bio, et NON pas un simple vaccin, mais le Min. de la Santé n’a pas financé et encouragé les recherches et un simple laboratoire y est arrivé! Après le Sel et le Pétrole, un nouvelle Épisode commence! pic.twitter.com/bhNH8aXAR7
— The Godfather (@Al_Pacino_) November 28, 2020
En 2015, la société fait la une dans une grosse affaire qui a déchainé les passions. La sociétié était accusée d’utiliser l’huile subventionnée au lieu de l’huile usagé pour fabriquer le biocarburant et l’exporter à l’Italie.
L’avocat de la société qui la défendait dans les tribunaux et dans les médias, n’était autre que Seifeddine Makhlouf, le député d’El Karama.
(L'intervention de Makhlouf, à partir de 43min45)
Au début du mois de novembre, la coalition Al Akrama dirrigiée par Makhlouf a rendu hommage à la soicété Biodex pour ses efforts dans les désinfections des espaces publics pour lutter contre le covid-19.
Aujourd’hui, Makhlouf juge qu’il n’est pas suffisant de décerner seulement une décoration à son client. Il a décidé de lui accorder l’honneur d’être l’inventeur d’un vaccin contre le coronavirus.
Après la polémique crée autour du sujet, ‘’l’inventeur’’ concerné a clarifié qu’il a juste fabriqué un complément alimentaire et que les gens ont mal compris qu’est ce que c’est.