2020-12-01 نشرت في

Qui est l’ami de Seifeddine Makhlouf, inventeur du vaccin contre Corona ?

Boycotté par les médias, le député Seifeddine Makhlouf, a su comment faire parler de lui et créer le buzz de nouveau. Lors de son intervention dans l’hémicycle de l’ARP, le député a montré un petit flacon tout en indiquant que c’est un remède contre le Coronavirus, découvert par un Tunisien.



Qui est l’ami de Seifeddine Makhlouf, inventeur du vaccin contre Corona ?

Connaissant Makhlouf, les Tunisiens ont pris l’information à la légère. Le député et l’inventeur du médicament sont devenus la risée de la Toile. Mais qu’est ce cache vraiment derrière cette affaire ?

Le médicament est conçu par la société Biodex, spécialisée dans la production de biodiesel (biocarburant) et la Collecte et recyclage des huiles usagées.

 

En 2015, la société fait la une dans une grosse affaire qui a déchainé les passions. La sociétié était accusée d’utiliser l’huile subventionnée au lieu de l’huile usagé pour fabriquer le biocarburant et l’exporter à l’Italie.

L’avocat de la société qui la défendait dans les tribunaux et dans les médias, n’était autre que Seifeddine Makhlouf, le député d’El Karama.

(L'intervention de Makhlouf, à partir de 43min45) 

Au début du mois de novembre, la coalition Al Akrama dirrigiée par Makhlouf a rendu hommage à la soicété Biodex pour ses efforts dans les désinfections des espaces publics pour lutter contre le covid-19.

Aujourd’hui, Makhlouf juge qu’il n’est pas suffisant de décerner seulement une décoration à son client. Il a décidé de lui accorder l’honneur d’être l’inventeur d’un vaccin contre le coronavirus.

Après la polémique crée autour du sujet, ‘’l’inventeur’’ concerné a clarifié qu’il a juste fabriqué un complément alimentaire et que les gens ont mal compris qu’est ce que c’est.