Publié le 06-03-2018

Funérailles de plusieurs soldats décédés hier

En réponse à la demande de leurs familles, les corps des militaires tués lors du massacre survenu lundi 29 juillet, ont été transportés à leurs gouvernorats dans 8 véhicules militaires différents.



Funérailles de plusieurs soldats décédés hier

Au total 8 soldats ont été tués hier : Nizar Mkacher, Yassine Hichri, Maher Ammar, Tarek Othman, Maher Guesmi, Hedi Saadi, Lotfi Aoubi et Marouane Mechi. Le plus jeune avait 21 ans, le plus vieux 31 ans pour une moyenne d'âge de 25 ans.


Le soldat Mahzer Ameur a été inhumé à 13h30 de cet après-midi au cimetière Ibn Hazm de la délégation de Makthar du gouvernorat de Siliana. Mahzer Ameur était l'ainé de ses 4 frères et soeurs et était agé de 22 ans.


Mahzer Ameur était basé à Bizerte avant son affectation au Jebel Chaambi dans le cadre de la rotation des soldats.


La dépouille de Maher Gusemi est arrivée vers 13h45 à sa ville Ghardimaou du gouvernorat de Jendouba ou plusieurs citoyens et membres de sa famille l'attendait.
 

Le corps  de Maher Gusemi a été déposé pour 5 minutes dans la maison de ses parents avant d'être transporté au cimetière
 

La famille de Lotfi Aoudi, marié depuis un an et père d'un enfant, originaire de Testour a dénoncé le manque d'informations. La confirmation du décès n'est arrivée que vers minuit.

 


age-300713-1.jpg age-300713-2.jpg

Dans la même catégorie