Publié le 06-03-2018

Mezeri Haddad : Je suis plus âgé que le Qatar et 7000 ans de civilisation nous séparent

Mezeri Haddad, l’ex-ambassadeur de la Tunisie auprès de l’UNESCO, a réitéré ses accusations à l’Etat du Qatar d’être derrière l’extension du salafisme wahhabite en Tunisie, déclarant détenir des preuves pour ces accusations concernant le Qatar.



Mezeri Haddad : Je suis plus âgé que le Qatar et 7000 ans de civilisation nous séparent

Et d’ajouter que le Qatar et l’Arabie Saoudite financent les groupes terroristes selon lui.

« Moi et le Qatar, 7000 ans de civilisation nous séparent, je suis plus âgé que cet Etat », rétorque Mezeri Haddad. Il n’a pas manqué de rappeler ses accusations de trahison aux Cheikhs Qataris  et à leur Gouvernement.

Cette déclaration intervient à la suite de l’action en justice intentée contre lui par l’ambassade du Qatar à Paris pour atteinte à la réputation de l’Emirat Du Golfe.

A rappeler que lors d’une émission de débat diffusée sur France 3 sur le Terrorisme Islamique Fasciste, en référence aux origines des financements finissant par accuser le Qatar de financer et soutenir les mouvements islamiques.

Mezeri Haddad a cité un commentaire de la journaliste Khadija Ben Guenna qui avait considéré que « Hitler était clément avec les musulmans, il leur avait permis de faire leurs prières ».


C.R.

Dans la même catégorie