Publié le 06-03-2018

Des membres des commissions parlementaires décident de porter plainte contre Ben Jaafar

Des membres des commissions parlementaires ont décidé de porter plainte contre Mustapha Ben Jaafar auprès du tribunal administratif.



Des membres des commissions parlementaires décident de porter plainte contre Ben Jaafar

Des membres des commissions parlementaires ont décidé de porter plainte contre Mustapha Ben Jaafar pour exprimer leur refus quant au projet final de la Constitution.

Samir Ettaïeb, porte-parole d’Al-Massar a déclaré, au micro de Shems FM, qu’une réunion a été tenue, lundi 3 juin, et à travers des représentants du bloc démocratique, du front populaire et du CPR ont assisté.

Samir Ettaïeb a avancé que la plupart des intervenants ont convenu que le projet de la Constitution comporte plusieurs lacunes.

Il a, par ailleurs déclaré que l’annonce de la clôture du projet de la Constitution, faite par Ben Jaafar, était précipitée tout en rappelant  que ce dernier avait refusé la demande de report de 72 heures de l’annonce qui visait à attendre la fin des travaux de la commission de rédaction du document de consensus du Dialogue National.

Fadhel Moussa, député à l’Assemblée Nationale constituante et président de la commission de la magistrature judiciaire, a, quant à lui, déclaré que le projet final de la Constitution ne passera pas tout en ajoutant qu’une deuxième réunion sera organisée mardi 4 juin.

Il a, par ailleurs, affirmé que des plaintes seront déposées et qu’une conférence de presse pourrait être tenue demain.


H.B.N.
tribunal-030613-1.jpg

Dans la même catégorie