Publié le 06-03-2018

L’affaire du match truqué JSK-CAB : La balle est renvoyée dans le camp du Tribunal de Kairouan

Le Juge d’instruction auprès du Tribunal de 1ère instance de Tunis a décidé d’abandonner l’affaire du match truqué divulguée suite à la diffusion d’enregistrements audio par Slim Riahi, président du Club Africain.



L’affaire du match truqué JSK-CAB : La balle est renvoyée dans le camp du Tribunal de Kairouan

Slim Riahi avait publié des enregistrements de communications téléphoniques entre des joueurs de la Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK) et des parties du Club Athlétique Bizertin  (CAB), sur les réseaux sociaux pour prouver que le match qui a réuni ces deux équipes était truqué.

Le Juge d’instruction a considéré, après l’examen du dossier et l’audition de certaines parties,  que l'affaire n'est pas de son ressort d’où sa décision de la renvoyer devant le Tribunal de 1ère instance de Kairouan.

A rappeler que Slim Riahi, président du Club Africain avait publié, dimanche 21 avril 2013 sur sa page Facebook, un enregistrement audio impliquant un joueur du CAB, un autre de la JSK et le vice-Président du CAB, une transaction entre le trio pour permettre au CAB de remporter son match devant la JSK et accéder à la phase des play-offs.


C.R.
jsk-cab-ca-28052013-1.jpg

Dans la même catégorie