Publié le 06-03-2018

L’Ambassade du Soudan réfute les allégations portées à l'encontre du ministère des Affaires Religieuses

L’Ambassade du Soudan en Tunisie a publié, lundi 27 mai, un communiqué pour réfuter les allégations et les accusations portées à l'encontre du ministère des Affaires Religieuses.



L’Ambassade du Soudan réfute les allégations portées à l'encontre du ministère des Affaires Religieuses

Le ministère des Affaires Religieuses a partagé ce communiqué sur sa page Facebook Officielle.
Selon le communiqué, l’Ambassade du Soudan en Tunisie a affirmé que le ministre des Affaires étrangères du Soudan avait décidé de donner une somme d’argent pour récompenser les efforts déployés par les imams de la Zitouna tout en ajoutant que cette somme d’argent n’a pas encore été versée.

Il est à rappeler que Houcine Laabidi a affirmé, dans une déclaration accordée au journal Assarih, qu’un pays arabe a fait don d’une somme d’argent à la mosquée Zitouna et que cette somme a été  saisie de manière illégale par le ministère des Affaires Religieuses. Il a dénoncé une mauvaise gestion des fonds alloués à la mosquée Zitouna et a accusé le ministère de délit fiduciaire.

Notons que Le Cheikh Houcine Laabidi a avancé, dans une déclaration accordée à Shems FM, que les imams de la Zitouna n’ont pas l’intention de porter plainte contre le ministère des Affaires religieuses.

Pour plus de détails, ci-joint le communiqué publié par l’Ambassade du Soudan en Tunisie :

H.B.N.
ministere-270513-1.jpg communique-270513-v.jpg

Dans la même catégorie