Publié le 06-03-2018

L’invitée en niqab de Andi Mankollek : ''On m’a obligée à participer et à porter le niqab''

Son apparition, en niqab, sur le plateau de Andi Mankolek diffusée sur Ettounissia TV a déclenché une vague de réactions et de critiques auprès du public tunisien.



L’invitée en niqab de Andi Mankollek : ''On m’a obligée à participer et à porter le niqab''

La dite invitée a participé à l’émission pour rencontrer sa fille qu’elle a fait adopter et n’a pas vu depuis une dizaine d’années.

L’invitée, que nous appellerons  « M », est revenue sur les coulisses de sa participation à l’émission d’Ala Chebbi, dans une interview accordée au journal « Al Akhbar ».

« M » a confié que sur invitation d’une journaliste elle a accepté de participer à une émission télévisée dans l’objectif d’obtenir de l’aide et assainir sa situation financière.

A son arrivée sur le plateau, on lui a révélé que c’était sa fille qu’elle n’a pas vu depuis 18 ans qui l’a invité et on l’a convaincu de porter un niqab pour cacher son identité.  

« M » a ajouté, dans ce même contexte, que la diffusion de cette émission a fait son malheur. Bien que son mari fût au courant de son premier mariage et de l’existence de sa file aînée, des conflits conjugaux se sont déclenchés.

« Mon mari m’a mise à la porte. Ma famille m’a abandonné et ma fille a fugué », a précisé « M ».


N. J.
andi-220513-1.jpg

Dans la même catégorie