Publié le 06-03-2018

Zohra Ladgham crie son innocence et exige des excuses du MAE

Accusée de comportement incompatible avec son statut et manquement à ses obligations, la chargée des affaires de la Tunisie en Finlande, Zohra Ladgham, a été relevée de ses fonctions. Cette dernière a affirmé que la vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, n’est qu’un complot monté à son encontre.



Zohra Ladgham crie son innocence et exige des excuses du MAE

Le ministère des Affaires Etrangères, est revenue sur l’affaire de Zohra Ladgham pour indiquer que cette dernière a été démise de ses fonctions sur la base de rapports administratifs et de rapports de la police finlandaise, prouvant que la chargée des affaires de la Tunisie en Finlande a manqué à son devoir et a porté atteinte à l’image de la Tunisie.

Zohra Ladgham, interviewée par Al Moussawer, a nié l’existence de rapports de la police finlandaise. « Comment ose-t-on parler de l’existence de PV sachant que la police ne m’a même pas interrogée » a souligné Zohra Ladgham avant d’ajouter que cette affaire n’est qu’un complot monté à son encontre.

Soulignant qu’elle a été auditionnée, samedi 2 Mars, par la commission d’enquête envoyée par le ministère des Affaires Etrangères, la chargée des affaires de la Tunisie en Finlande, a indiqué que ce qui lui importe le plus est de prouver son innocence et que, par la suite, elle exigera des excuses officielles du ministère des Affaires Etrangères et du chef de la Diplomatie Rafik Abdessalem.


N. J.
ZOHRA-04032013-1.jpg

Dans la même catégorie