Publié le 06-03-2018

Fuite d’Al Mutawasit TV : Mekki affirme qu’environ 40% des noms sont faux

Abdelatif Mekki est revenu sur la composition du futur gouvernement publiée sur la page Facebook de la chaine télé Al Mutawasit TV.



Fuite d’Al Mutawasit TV : Mekki affirme qu’environ 40% des noms sont faux

Intervenant sur Mosaïque Fm, le ministre de la santé publique, Abdelatif Mekki, a déclaré qu’entre 30 et 40% des noms cités dans la liste  publiée sur la page Facebook de la chaine  télé Al Mutawasit TV sont faux.

Il a par ailleurs souligné que le retour de Mohamed Abbou au gouvernement est possibletout en ajoutant qu’il ne s’oppose pasà la nomination de Mohamed Ben Salem à la tête du ministère de l’Intérieur.

Il est à rappeler, que  la liste publiée par la chaine  télé Al Mutawasit TV comprend les noms suivants :

Mohamed Ben Salem à l’intérieur, Habib Jemni à l’agriculture, Skander Rekik au Commerce,  Mohamed Abbou ferait un retour pour les réformes administratives et Slim Besbes deviendrait ministre des finances.

Par ailleurs, Abdelaltif Mekki, Abdelkarim Harouni, Adbelkarim Zbidi, Abdelwaheb Maatar, Mohamed Amine Chakhari, Sihem Badi, Khelil Zaouia resteraient à leurs postes. De nouvelles nominations concerneraient le ministère de la justice, le ministre des affaires étrangères et le ministre de l’éducation.


H.B.N.
mutawaset-250213-1.jpg

Dans la même catégorie