Publié le 06-03-2018

Samir Dilou : ‘Certains journaux algériens ont porté atteinte à la révolution tunisienne’

Dans une interview publiée lundi 25 février au quotidien Assabah, Samir Dilou, Ministre des Droits de l’Homme et de la Justice Transitionnelle, est revenu sur certains journaux algériens qui ne cessent de pulier de fausses informations visant à porter atteinte à la révolution tunisienne.



Samir Dilou : ‘Certains journaux algériens ont porté atteinte à la révolution tunisienne’

Samir Dilou a indiqué qu’il existe quelques journaux algériens qui relayent de fausses informations sur ce qui se passe actuellement en Tunisie. Il a cité notamment  ‘Al Chourouk’ et ‘Al Fajr’ qui selon lui ne cessent de porter atteinte à la révolution tunisienne. D’autre part, Samir Dilou a souligné que « ces deux journaux algériens ont fait preuve de subjectivité sur tous les plans».

Rappelons que le Ministère des Droits de l’Homme a publié mercredi 20 février 2013 un communiqué qui a démenti des informations publiées lundi, 18 février 2013, par un journal algérien, faisant état de l'organisation, en Tunisie, d'une session de formation en administration des révolutions, au profit de 200 activistes algériens.


J.D.
sd-250213-1.jpg

Dans la même catégorie