Publié le 06-03-2018

Walid Bannani : Aucun parti n’est supérieur à Ennahdha

Dans une interview accordée au quotidien Le Maghreb, et publié dans son édition du samedi 16 février 2013, le député du mouvement Ennahdha, Walid Bannani a déclaré qu’il n y a aucun parti supérieur à son parti.



Walid Bannani : Aucun parti n’est supérieur à Ennahdha

Interviewé par le quotidien Le Maghreb et afin de donner son avis sur la situation actuelle du pays, le député du mouvement Ennahdha a indiqué que son parti rejette l’initiative de Hamadi Jebali de créer un gouvernement de technocrates, et appelle, plutôt, à un gouvernement de politiciens et de compétences nationales.

 Walid Bannani  a, également, fait savoir qu’il n’existe aucun schisme au sein d’Ennahdha, contrairement à ce que l’on raconte dans les médias.  Dans ce contexte, Walid Bannani a scandé qu’ »aucun parti n’est supérieur à Ennahdha » et que son parti est arrivé au pouvoir grâce au peuple qui lui a donné sa confiance.  

Par ailleurs, Walid Bannani a confirmé que la Troïka va intégrer deux, voire trois autres partis dans le cadre de l’annonce d’un gouvernement de politiciens et de technocrates dans les prochains jours en de l'échec de l'initiative de Hamadi Jebali.


J.D.
walid-bennani-160213-1.jpg

Dans la même catégorie