Publié le 06-03-2018

Adel Almi : Des lois sanctionnant le port de vêtements indécents seront promulguées

Après avoir déclaré la guerre aux non-jeuneurs, M. Adel Almi président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme (Al Jamiâa Al Wassatia Li Tawiâa Wal Islah) connu pour sa fervente défense des bonnes mœurs, a choisi une nouvelle cible : les touristes !



Adel Almi : Des lois sanctionnant le port de vêtements indécents seront promulguées

Adel Almi, a déclaré précédemment, dans le cadre de la lutte contre « le fléau des fataras », que mis à part les non-jeuneurs, les touristes aussi se doivent de respecter les traditions du peuple tunisien relatives au mois Saint.

Il a indiqué que suite à des réunions organisées par son association avec des touristes, il a constaté que ces derniers respectueux des lois islamiques, n’ont éprouvé aucun désagrément par rapport à la fermeture des restaurants.

Adel Almi a ajouté, à ce propos, que d’autres rencontres sont prévues avec des groupes de touristes dans le but de les convaincre de se conformer aux lois tunisiennes notamment celles qui sont relatives au port de vêtements décents.

Le président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme a expliqué que les touristes doivent opter pour des « vêtements correctes », et a assuré que des lois seront prochainement promulguées en vue d’imposer un code vestimentaire décent.


N. J.
touriste-27072012-1.jpg

Dans la même catégorie