Publié le 06-03-2018

Leila Trabelsi affirme dans son livre que Les Ben Ali n'ont pas fuit la Tunisie

Dans une interview exclusive accordée à Wassim Belarbi sur les ondes de Express FM, Yves Derai Directeur des Editions du Moment et éditeur du livre "Ma Vérité" parle des coulisses du livre.



Leila Trabelsi affirme dans son livre que Les Ben Ali n'ont pas fuit la Tunisie

M. Yves Derai Directeur des Editions du Moment affirme qu'il a parlé à Leila Trabelsi pendant plusieurs heures via Skype et qu'il avait trouvé une "femme écorchée vive" souffrant de la situation et se sentant coupable pour sa famille.


M. Derai précise que Leila Ben Ali et bel et bien encore avec son mari qui la soutenait lors de l'interview via skype et qui lui corrigeait quelques informations. "il s'est présenté et a échangé pendant quelques minutes avec moi"


Leila Trabesli ne comptait pas s'enfuir et la théorie du complot est vraie. Elle comptait bel et bien partir effectuer une Omra avec sa famille; l'information qu'elle serait tuée par un des gardes corps a provoqué aussi le départ de Ben Ali pour les accompagner à l'aéroport.

 

Mohamed Ben Ali serait celui qui soufre le plus de la situation d'éloignement en Arabie Saoudite. Le petit très attaché au pays dessinerait des dessins autour de la Tunisie qu'il tente d'envoyer à ses anciens amis en Tunisie.


L'éditeur précise qu'il n' y aura pas de droits d'auteur reversés à Leila Ben Ali; l'editeur pense qu'a son niveau, il ferait don de cet argent à une association.


Leila trabelsi pointe du doigt plusieurs parties qui seraient derrière le coup d'Etat dont Ali Seriati, Kamel Ltaief, les services secrets français et la brigade anti-terrorisme.



Le livre édité dans son premier tirage est disponible aujourd'hui en France et en Tunisie au prix de 25 dinars.
 


leila-130212-1.jpg

Dans la même catégorie