La Fondation HEDI BOUCHAMAOUI s’engage à rénover 12 écoles primaires du gouvernorat de Gabès

La Fondation HEDI BOUCHAMAOUI vient de signer une convention-cadre avec le ministère de l’Education et ce pour la réalisation de projets éducatifs et culturels.



La Fondation HEDI BOUCHAMAOUI s’engage à rénover 12 écoles primaires du gouvernorat de Gabès

La signature de la convention a eu lieu, lors d’une cérémonie officielle tenue au siège du Ministère, rehaussée par la présence de messieurs Néji Jalloul, Ministre de l'Éducation, et Khaled Bouchamaoui, Président de la Fondation HEDI BOUCHAMAOUI.

Cette convention instaure un partenariat entre le ministère de l’Education et la Fondation pour mettre en place un projet intégré (éducatif et culturel) dont l’objectif est la mise à niveau de la qualité de l’éducation.

Le projet vise la minimisation du taux d’abandon scolaire à travers l’entretien et la prise en charge d’un certain nombre d’établissements scolaires ainsi que la mise à disposition d’équipements et de matériels scolaires divers et le soutien des activités des clubs et des services fournis par les établissements scolaires.

« La convention consolide ainsi les efforts développés par la Fondation HEDI BOUCHAMAOUI et le ministère de l’Education dont nous saluons l’implication.

Dans le cadre du programme initié par feu Hedi Bouchamaoui, la Fondation continuera son approche en planifiant un programme pour les années à venir et ce pour contribuer au développement local et régional dans tous ses aspects »,         a déclaré monsieur Khaled Bouchamaoui, Président de la Fondation HEDI BOUCHAMAOUI. 



Dans la même catégorie