Publié le 06-03-2018

Les survivants britanniques de Sousse intentent une action en justice contre les voyagistes et l’hôtel Marhaba

Les survivants et familles des victimes britanniques de l'attaque terroriste de Sousse envisagent d’aller en justice contre les voyagistes et les propriétaires de l'hôtel Impérial Marhaba, après l’attentat qui a fait 30 morts parmi les touristes britanniques. 



Les survivants britanniques de Sousse intentent une action en justice contre les voyagistes et l’hôtel Marhaba

Neuf survivants ont chargé des avocats pour démarrer une enquête sur les défaillances sécuritaires au moment de l’attentat.

Le journal a évoqué que les tours opérateurs qui organisent des séjours ont Tunisie n'ont pas mis en garde les touristes des possibles risques dans ce pays.

Le Telegraph rapporte, dans son édition de ce dimanche 19 July 2015, les préoccupations des survivants qui se sont plaints de n’avoir pas été informés par les tour-opérateurs, des risques de voyager en Tunisie.

Les questions auxquelles doit répondre l’enquête concernent les mesures de sécurité sur la plage et dans les hôtels environnants de Sousse et leur efficacité  au moment de l’attaque.

Côté dommages pour les blessés et les  familles des victimes, ils pourraient s’élever à des dizaines de millions de livres.



Dans la même catégorie