Publié le 06-03-2018

La Municipalité d’El-Fahs reprend à un blessé la maison que l’Etat lui a cédé

Tarek Dziri est un blessé de la révolution, atteint par plusieurs balles, il est aujourd’hui paraplégique et se soigne pour des escarres.



La Municipalité d’El-Fahs reprend à un blessé la maison que l’Etat lui a cédé

Le 13 janvier dernier, l’ancien chef du gouvernement, Mehdi Jomaa, remettait à la famille de Tarek Dziri des papiers officiels lui cédant le logement dans lequel il vivait déjà.
Mais, il semblerait que la municipalité d’El Fahs avait d’autres projets pour la propriété, chose qui l’a poussée à ignorer l’acte de propriété délivrée par l’Etat.

En effet, hier et profitant de l’absence de Tarek qui est en convalescence actuellement en France, le secrétaire général de la municipalité a frappé à la porte de sa femme pour l’expulser de chez elle.

Le fonctionnaire a déclaré à la femme du blessé qu’il allait louer la propriété à la CNSS et que pour cela, elle devait quitter les lieux. Il a même menacé Radhia Dziri de la mettre, avec son fils, dehors en ayant recours à la force…

Comportement étonnant de la part d’un fonctionnaire public qui, en plus de menacer injustement la famille du blessé, a volontairement ignoré une décision de l’Etat tunisien. L’affaire est toujours en cours, l’Etat, quant à lui, n’a pas encore réagi.

Rappelons qu’aujourd’hui un secrétariat d’Etat est en charge du dossier des blessés et martyrs de la révolution avec à sa tête Majdouline Cherni.
 


H.B.

Dans la même catégorie