Publié le 22-11-2017

En vidéo : IntilaQ construit l’avenir des startups technologiques en Tunisie

IntilaQ, leader national de financement des startups technologiques, a présenté sa vision et sa stratégie.



En vidéo : IntilaQ construit l’avenir des startups technologiques en Tunisie

La direction exécutive d’IntilaQ, soutenue par les partenaires fondateurs du programme, ont décidé de miser davantage sur le soutien à l’écosystème entrepreneurial tunisien. La vision stratégique future adoptée à cet égard a été dévoilée à l’occasion de ce point de presse, avec en point d’orgue, l’annonce de l'ouverture aux Berges du Lac d’IntilaQ HUB, le plus grand complexe dédié à l’innovation.

Bassem Bouguerra, CEO d’IntilaQ a présenté les principales réalisations d’IntilaQ, totalisant un investissement plus de 11M TND dans 26 startups opérant dans le secteur des nouvelles technologies soutenant et la création de 240 emplois dans 14 secteurs différents.

La deuxième partie de la conférence a été consacrée au déroulement de la vision future d’IntilaQ, notamment, la nouvelle stratégie d’investissement et l'ouverture d’IntilaQ HUB à savoir le nouveau ticket d’investissement qui soutiendra désormais les startups en phase de croissance (Mid-Growth) et qui ont une portée à l’international et qui s’élèvera à 1M TND.


blog comments powered by Disqus