Publié le 06-03-2018

Marwa Amri : '' Personne ne s'attendait à mon titre olympique ''

l'athlète tunisienne Marwa Amri a déclaré, dans une interview accordée à l'agence TAP, que sa médaille bronze dans le tournoi olympique de lutte féminine dans la catégorie des -58 kg "a été une belle surprise en ajoutant que la grande détermination lui a permis de relever le défi et de hisser haut les couleurs nationales dans cette grande manifestation sportive.



Marwa Amri : '' Personne ne s'attendait à mon titre olympique ''

"Je suis incapable de décrire ma joie après cette grande victoire pour ma première participation à des Jeux Olympiques car j'étais devant un grand défi face aux meilleures athlètes du monde. Je me suis armée d'une volonté de fer pour remporter les deux combats de repêchage et monter sur le podium remportant ainsi la médaille de bronze que je dédie au peuple tunisien et aux amateurs de la lutte", a-t-elle souligné dans une déclaration à la TAP à Rio.

De son côté, l'entraîneur national de lutte Zouheir Seghaier a déclaré qu'il était "très confiant quant à la capacité de Marwa Amri de décrocher une médaille olympique".

"Ce sentiment s'est renforcé après le premier combat gagné face à l'athlète turque Elif Jale Yesilirmak au cours duquel elle a fait preuve de grandes prouesses et a pu ensuite franchir également l'écueil lors du deuxième combat face à son adversaire azerie Yuliya Ratkevich où elle a crée la surprise en surclassant une des meilleures lutteuses pour décrocher la médaille de bronze après une longue période de préparation", a-t-il souligné.


TAP

Dans la même catégorie