Publié le 06-03-2018

Hachmi Hamdi n’a pas plu aux facebookeurs ...

Depuis hier soir, l’apparition soudaine et surprenante de Hachmi Hamdi, propriétaire de la chaîne télévisée Al Mousatkella  et tête de la liste indépendante " El Aridha Echabiyya " ne cesse de faire des curieux. Ce nom intrigue et suscite la curiosité de l’opinion qui a commencé à se poser des questions sur cet homme politique, annoncé sur Facebook, vainqueur à Sidi Bouzid, le berceau de la révolution…



Hachmi Hamdi n’a pas plu aux facebookeurs ...

Le réseau social, qui suivait de très prés les élections historiques et leurs retombées, a commencé à bouillonner suite à la montée fulgurante de Hechmi Hamdi. Les facebookeurs l’ont vivement attaqué en rappelant son passé, pendant lequel il a défendu le régime de Ben Ali, et en citant sa fameuse phrase lors d’un débat télévisé diffusé sur la chaîne Al Jazeera, quand il a dit que " Leïla Ben Ali faisait apprendre la prière à ses filles ".

Hier soir, les questions ont surgit de partout, les vidéos qui rappellent l'historique de ce Mr ont refait surface, les pages contre sa personne et contre sa victoire "encore non officielle" ont été créés à une vitesse effarante : Qui est ce Hechmi Hamdi ? Comment les gens ont voté pour une telle personne ? Comment peut-on accepter quelqu’un qui a toujours annoncé clairement son soutien au président déchu ??!!! Le temps de l’explication viendra. Quoi qu’il en soit, le suspens est entretenu… 


hechmi-241011-1.jpg

Dans la même catégorie