Publié le 06-03-2018

Chokri El Ouaer : les politiciens doivent descendre sur le terrain Tawa

Dans une interview publiée sur Facebook, et taggué Al Jarida.com, Chokri El Ouaer a essayé d'expliquer son point de vue et les raisons de son engagement politique.



Chokri El Ouaer : les politiciens doivent descendre sur le terrain Tawa

Chokri El Ouaer affirme qu'il n'est pas politicien et je qu'il ne sait même pas comment parler ce langage, "je suis un homme de terrain" et l'UPL l'est aussi. Je n'hésiterais pas à quitter ce parti si ça ne marchera pas comme convenu mais d'ici la on s'engage à faire avancer rapidement les choses.

"Je suis un sportif qui connaît aussi bien les défaites que les victoires mais je suis plus habitués aux victoires qu'aux défaites". Maintenant il faudra convaincre le citoyen autour d'un programme, "la chaise devra être méritée"

Sur un autre plan, il a affirmé qu'il a eu des rencontres avec 6 différents partis avant de tomber en accord avec l'UPL, et qu'il fallait surtout pas penser qu'il a était choisi juste pour son nom ou pour créer le buzz.

Comme il l'a affirmé, Chokri El Ouaer n'était vraiment pas à son aise dans l'interview qu'il a donné, mais peux être que le naturel sera un atout pour sa campagne. 


chokri-260909-1.jpg

Dans la même catégorie