Publié le 06-03-2018

M. Briki dénonce un complot contre l’UGTT et accuse les médias de diffamation

Le secrétaire général adjoint de l’Union Général Tunisienne du Travail, Abid Briki, dénonce un complot orchestré par la chaine nationale et le gouvernement pour saboter les efforts des membres de l’UGTT.



M. Briki dénonce un complot contre l’UGTT et accuse les médias de diffamation

M. Briki déclare que les syndicats ne seront pas en mesure de satisfaire les demandes des employés, c’est la raison pour laquelle, les travailleurs tunisiens seront dans l’obligation de retourner au sein de l’UGTT qui défiera les obstacles qu’elle rencontrera.

Le secrétaire général adjoint dénonce les pratiques de l’Union des Travailleurs de Tunisie (UTT). Il déclare que le secrétaire adjoint de l’UTT est le premier à avoir soutenu l’ancien régime, il affirme aussi que ce dernier est impliqué dans une affaire de bien mal acquis qui concerne l’acquisition de 124 mille dinars.

M. Briki dénonce les médias qui affirment que le secrétaire général, Abdesslam Jrad a fait des concessions suite à la demande du Premier ministre du gouvernement de transition, M. Béji Caïd Essebsi. Ces propos n’ont aucun sens selon le secrétaire adjoint.

M. Briki finit en déclarant que l’UGTT a toujours été dans le rang du peuple pour le soutenir… elle le sera toujours.


briki-270811-1.jpg

Dans la même catégorie