Publié le 06-03-2018

Après la polémique qui l’a visé sur les réseaux sociaux le laboratoire qui produit le PHYSIOMER dénonce une campagne mensongère

Des photos prises par un médecin montrant l’intérieur d’une bouteille de PHYSIOMER ont déclenché une polémique sur la toile autour de la couleur noire de l’emballage.



Après la polémique qui l’a visé sur les réseaux sociaux le laboratoire qui produit le PHYSIOMER dénonce une campagne mensongère

Le laboratoire de La Mer qui produit le PHYSIOMER affirme que cet emballage n’a rien d’anormal et qu’il vise la protection du contenu de la bouteille, composé essentiellement d’eau de mer :
« PHYSIOMER est la solution de lavage nasal la plus vendue en Europe et en Tunisie. Des millions de flacons sont vendus chaque année, aucun effet indésirable n'a été rapporté.

PHYSIOMER est le seul produit qui ne contient pas de gaz propulseur (comme dans les déodorants), ce qui explique la présence d'une vessie plastique (ce que vous voyez en noir sur la photo).

La solution de lavage est contenue dans une poche transparente qui la sépare de la vessie plastique. Chaque lot de PHYSIOMER subit un contrôle rigoureux au laboratoire de contrôle des médicaments et ne peut être mis sur le marché qu'après avoir eu l'autorisation du ministère de la santé publique.

Comme vous le remarquez une campagne mensongère est menée aujourd'hui contre PHYSIOMER. Nous vous prions donc de vérifier les sources d'information qui sont dans la plupart des pages suspectes dont le but est loin d'être innocent » nous assure une responsable chez le Laboratoire de la Mer.


physiomer-130115-1.png physiomer-130115-2.png physiomer-130115-3.png

Dans la même catégorie