Publié le 06-03-2018

Microsoft et Chifco lancent plusieurs solutions Machine to Machine sur la région du MENA

Microsoft lance un site web, dévoilant le Machine to Machine (M2M) et présentant un premier portefeuille de solutions M2M avec Chifco.



Microsoft et Chifco lancent plusieurs solutions Machine to Machine sur la région du MENA

Le processus qui permet à vos machines de communiquer, remonter l’information, et la transformer en data utile pour vous et votre business passe par trois composantes : les devices, le network, et le software. Le site expose les différents types de devices pouvant être connectés et les networks développés spécialement pour l’Internet des Objets, puisqu’ils peuvent véhiculer une masse importante de data en consommant très peu d’énergie.

De même, le site explique comment le software transforme cette data en information utile qui aide les utilisateurs à améliorer leurs services et à faire de l’analyse prédictive.

Les industries intéressées peuvent aussi trouver via une section « Cas Pratiques », les solutions M2M que Microsoft compte lancer en collaboration avec Chifco sur la région MENA. Les solutions en question touchent à plusieurs industries et ont pour but d’aider votre entreprise à maitriser l’information pour être plus efficace et plus efficiente.

Du Bouton d’Alarme (Panic Button) pour le secteur de la santé, au Hotspot WiFi pour des transports intelligents, en passant par l’Eco-Driving pour l’industrie automobile ou le secteur de l’assurance, le Network Testing pour les acteurs télécom, et la gestion d’ascenseurs pour les secteurs de la construction et de l’immobilier, le M2M peut s’appliquer à toutes les industries pour optimiser la performance, les services, et les revenus.

Pour en savoir plus : m2m.chifco.com
 


chifco-251215-1.jpg

Dans la même catégorie