Publié le 06-03-2018

Tarek el Mekki : esssab3a el haya mchet, reste el barmila

Intervenant au micro de Elyes Ghrabi sur Express FM, Tarek Mekki était comme d'habitude révolté contre la situation de la Tunisie.



Tarek el Mekki : esssab3a el haya mchet, reste el barmila

Il a reproché l'omni présence des avocats à tous les échelons de la scène politique et reproche aux autres partis leurs moyens de financement.

"Je ne m'enregistre pas pour rentrer le pays dans un mur" pourquoi le ferais je ? je suis contre cette assemble constituante car les derniers mots de M. Mohamed Ghannouchi après sa démission était "je vous recommande l'assemblée constituante"

"Cette assemblée est la pour se partager le gâteau entre les partis" et elle ne durera pas plus que 6 mois.

Sur un autre plan et évoquant les instances il a affirmé : Je lancerais un site pour que tout le monde puisse envoyer leurs documents et mettre la lumière sur les vérités.

Sur la constitution il affirme qu’il fallait reprendre la constitution de 59 avec quelques petites modifications, un travail de 10 jours aurait était suffisant pour présenter le projet à la Tunisie.

Pour conclure Tarek Mekki a dit Ben Ali avait son avion personnel et a pu s’enfuir, les autres sont la et ne pourront pas le faire…


tarek-280711-1.jpg

Dans la même catégorie