Publié le 06-03-2018

Les Trabelsis de l’aéroport de Carthage jugés aujourd’hui

On se souvient tous de la tentative de fuite des gendres du président déchu avortée à l’aéroport de Carthage le jour même de la Révolution. Le procès de la fuite est prévu pour aujourd’hui. Enfin.



Les Trabelsis de l’aéroport de Carthage jugés aujourd’hui

Le procès concerné par l’affaire appelée “Aéroport de Carthage” jugera vinght membres de la famille Trabelsi dont le fameux Imed, d’ores et déjà condamné à 2 ans de prison ferme pour consommation de stupéfiants. Les accusations comportent la tentative de franchissement illicite des frontières et la détention illégale de devises

Feedback : Plusieurs membres et proches de la famille Ben Ali s’étaient pressés à l’aéroport de la base de l’Aouina pour monter à bord d’avion pour fuir le pays, quelques minutes avant la fuite de Zine El Abidine Ben Ali le 14 janvier 2011. Une brigade spéciale s’est alors intervenue pour les empêcher de quitter le pays et les a mis en état d’arrêt.

Parmi les accusés, plusieurs s’étaient rendus à l’aéroport sans se munir de leurs passeports mais avaient des sommes importantes d’argent en devise.


S.M.
aeroprt-260711-1.jpg

Dans la même catégorie