Publié le 06-03-2018

El Marzouki : Je n'ai pas appelé au sit-in d'El Kasbah3 , je soutenais ses revendications légitimes

Moncef Marzouki, le président du parti du Congrès pour la République (CPR) a tenu à expliquer que son parti n'a pas appelé au sit-in d'El Kasbah3 mais qu'il soutient "ses revendications légitimes", contrairement à ce que pensait M.Beji Caid Essebssi.



El Marzouki : Je n'ai pas appelé au sit-in d'El Kasbah3 , je soutenais ses revendications légitimes

Lors d’un meeting tenu à la fin de la semaine dernière à Jendouba, Moncef Marzouki  a expliqué la position de son parti par rapport aux derniers évènements qui ont eu lieu à la Kasbah. Il a rappelé qu’il a appelé le gouvernement à être à l’écoute des citoyens et à préserver leurs droits aux manifestations "pacifiques".

Le président du parti du Congrès pour la République (CPR) a également annoncé qu'une nouvelle alliance composée de trois partis politiques, dont son propre parti, est en cours de constitution "afin de préserver la révolution". Il trouve qu’il est impérieusement nécessaire de veiller à la réhabilitation des valeurs de citoyenneté, la répartition équitable des richesses et du pouvoir et la participation massive aux prochaines élections qui doivent réussir à tout prix , et en dépit de toutes les difficultés actuelles…


marzk-190711-1.jpg

Dans la même catégorie