Publié le 06-03-2018

En vidéo : Les trois secteurs d’avenir en Tunisie selon Hassen Zargouni

Une rencontre a été organisée, dans la matinée du jeudi 1er octobre, par l'UFE (Union des Français à l'Étranger) pour discuter des opportunités d'investissement en Tunisie. 



En vidéo : Les trois secteurs d’avenir en Tunisie selon Hassen Zargouni

Hassan Zargouni, fondateur de Sigma Conseil et président du Conseil de MicroCred , a évoqué, lors de cette rencontre, les multiples opportunités d’investissement en Tunisie.

Selon Hassen Zargouni, les trois secteurs d’avenir en Tunisie sont la santé, l’éducation et les loisirs.

« Il y des projets à faire;  des écoles, des universités privées, des instituts de formation, des formations à distance, du e-learning, ect…. » a déclaré Hassen Zargouni dans une interview accordée à Tuniscope.

«La formation a et aura toujours de l’avenir dans un pays comme la Tunisie » a-t-il ajouté.

En ce qui concerne le secteur de la Santé, Hassen Zargouni, a précisé que ce secteur est plein de potentiels. Selon lui, ce secteur est loin d’avoir épuisé tout son potentiel.

Il a, par ailleurs, déclaré que les attaques du Bardo et de Sousse seront vite oubliées. « Le tourisme a et aura toujours une grande place en Tunisie » a souligné Hassen Zargouni. 

En analysant la situation actuelle du pays, Hassen Zargouni a souligné que la Tunisie aura beaucoup de problèmes sur le plan économique pendant les cinq prochaines années. 

Le président de Sigma Conseil s'est dit confiant pour l'avenir de la Tunisie. « on va s’en sortir, la Tunisie est une exception dans son environnement…elle l’a été et elle le sera toujours » a-t-il ajouté.
 


Hiba Ben Naceur
ufe-011015-1.jpg

Dans la même catégorie