Publié le 06-03-2018

Et c'est parti pour la campagne Cet été , je rentre

Décidément, l'heure est à la reconquête des touristes pour relancer le tourisme et pour redonner des couleurs à la Tunisie de l’après-révolution. Cependant, l’autre priorité serait de séduire nos Tunisiens de l'étranger pour rentrer au bled et pour contribuer, chacun de son côté, à promouvoir cette saison estivale qui commence d’ores et déjà depuis quelques jours… Avec plein d'espoir et d'optimisme, le coup d’envoi a été donné, aujourd’hui en présence du ministre du Tourisme Mehdi Houas, à la campagne baptisée "  CET ETE JE RENTRE " initiée par M.Samir Bouzidi.



Et c'est parti pour la campagne Cet été , je rentre

Décidément, l'heure est à la reconquête des touristes pour relancer le tourisme et pour redonner des couleurs à la Tunisie de l’après-révolution. Cependant, l’autre priorité serait de séduire nos Tunisiens de l'étranger pour rentrer au bled et pour contribuer, chacun de son côté, à promouvoir cette saison estivale qui commence d’ores et déjà depuis quelques jours… Avec plein d'espoir et d'optimisme, le coup d’envoi a été donné, aujourd’hui en présence du ministre du Tourisme Mehdi Houas, à la campagne baptisée CET ETE JE RENTRE  initiée par M.Samir Bouzidi.

Cette campagne de Solidarité des Tunisiens de l’étranger et amis de la Tunisie, qui se fera sur 3 phases comme c'est indiqué dans la vidéo ci- dessous, table sur la relance du tourisme, et ce, en s’adressant à tous nos Tunisiens de l'étranger qui hésitent encore à venir passer leur vacance au bled, ou ceux qui comptent se reporter sur d'autres destinations… Elle vise avant tout à mettre fin aux préjugés et aux doutes et à chasser la peur suscitée par la Révolution du Jasmin qui risque de coûter cher à certains secteurs clés de l'économie, dont le tourisme.  Cette initiative mise fort sur le retour des Tunisiens résidents à l’étranger pour booster l’économie de notre pays après cette révolution qui a ramené une nouvelle ère de liberté et qui a redessiné les traits d’une nouvelle Tunisie …

L’intention est louable. Mais serait-elle adaptée au contexte ? Quelles sont les motivations qui peuvent promouvoir ce type d'action ?

Toutes les réponses dans la vidéo en jointure :


H.Manel
jerentre-130611-1.jpg

Dans la même catégorie