Publié le 06-03-2018

Yémen : Rumeur sur la mort de Salah et des obus contre le Palais présidentiel

Au Yémen, le Premier ministre et le président du Parlement, ainsi que d'autres personnalités, ont été blessés vendredi dans des tirs d’obus contre une mosquée située dans l’enceinte du Palais présidentiel à Sanaa.



Yémen : Rumeur sur la mort de Salah et des obus contre le Palais présidentiel

Des personnalités yéménites, dont le Premier ministre et le président du Parlement, ont été blessées vendredi dans des tirs d’obus contre une mosquée dans l’enceinte du Palais présidentiel à Sanaa, a annoncé le porte-parole du parti présidentiel.

"Le Premier ministre et le président du Parlement, ainsi que plusieurs autres personnalités politiques qui participaient à la prière du vendredi dans la mosquée au Palais présidentiel ont blessés dans des tirs d’obus", a déclaré le porte-parole du Congrès populaire général (CPG), Tarek Chami.

Il a accusé le puissant chef de la tribu des Hached, cheikh Sadek al-Ahmar, en guerre contre les forces gouvernementales dans un quartier du nord de Sanaa, d’être responsable des tirs. "Les al-Ahmar ont franchi toutes les lignes rouges", a-t-il dit.


ATS
yemen-020611-1.jpg

Dans la même catégorie