Publié le 06-03-2018

En vidéo : Retour sur le QFF Achievers Awards

A l’occasion du deuxième anniversaire du lancement de son programme en Tunisie, le Fonds d’amitié Qatari « QFF », a organisé avec ses partenaires le « QFF Achievers’ Awards », le plus grand rassemblement de jeunes entrepreneurs et innovateurs  tunisiens qui s’est déroulé hier au palais des congrès de Tunis.



En vidéo : Retour sur le QFF Achievers Awards

Cet événement  a vu le jour grâce à l’appui du docteur Khalid Bin Mohammed Al Attiyah, ministre des affaires étrangères de l’Etat du Qatar, son Excellence monsieur Taieb Baccouche, ministre des affaires étrangères de la république tunisienne.

La manifestation s’est déroulée en la présence d’une élite au sein de laquelle se trouvaient un bon nombre de  ministres et de représentants du gouvernement tunisien, avec des personnalités importantes au monde des affaires, 1000 jeunes entrepreneurs bénéficiaires du Fonds « QFF » et ses partenaires.

Durant les festivités, ont été exposés les exploits du Fonds en Tunisie durant les deux ans de son activité (qui ont suivi son lancement en Tunisie). Parmi eux, son appui aux sociétés tunisiennes et l’enrichissement de leurs activités visant à encadrer,

subventionner et accompagner les jeunes tunisiens dans le domaine de l’entreprenariat et des nouvelles technologies, à partir d’un écosystème intégré et harmonieux basé sur un partenariat actif avec des sociétés et des associations tunisiennes actives dans ce même domaine.

Entre elles, la Banque des Petites et Moyennes Entreprises (BFPME), Tayssir pour les petits prêts et les micro-crédits, la CONECT, la plateforme Intilaq et l’association Tunisie Croissance, l’Association MEDI.

 


ministre-qff-080615-1.jpg

Dans la même catégorie