Publié le 06-03-2018

En vidéo : Khaled Youssef : J’ai dit à Morsi ta chute est pour bientôt

Ce dimanche 31 mai 2015, ‘’Qahwa 3arbi’’ sur El Watanya 1 invitera le réalisateur égyptien Khaled Youssef.



En vidéo : Khaled Youssef : J’ai dit à Morsi ta chute est pour bientôt

« Fils » spirituel de Youssef Chahine, Khaled Youssef compte tenter sa chance en politique et se présenter aux élections législatives égyptiennes.

Celui qu’on qualifie de révolutionnaire à l’université, parlera de ses œuvres, mais aussi de politique et de Mohamed Morsi, pour lequel il a prédit une chute dans moins d’un an après son investiture.

Un avant-goût dans cette vidéo avant l’intégrale.

 
خالد يوسف ضيف "قهوة عربي" - الأحد 31 ماي 2015 - س 19

ادعوكم هذا الاحد لترشف فنجان قهوة عربي بنكهات متعددة و متمازجة مباشرة من القاهرة لقاء مع مبدع سينمائي ترك بصماته لعله الاشهر و الابرز انه المخرج المصري ابن يوسف شاهين الفني ...هو خالد يوسف الزعيم الثوري بالجامعة و المثقف المسؤول و السياسي المرتقب ....تقييم للواقع المصري مابين حكم الاخوان و خلعهم من الحكم و النظر في حكم الرئس السيسي ..الى جانب تطلعات الرجل السياسية.. نظرة على اعمال الرجل السينمائية وتقييم لاخر اعماله و قراءة في واقع الثقافة و دور المثقف المصري و العربي..الى جانب مسائل اخرى تتابعونها في لقاء الصراحة مع المخرج المصري خالد يوسف ..االموعد هذا الاحد بداية من السابعة مساء على الوطنية الاولى...قهوة عربي اعداد و حوار انصاف اليحياوي بن زينب اخراج امال علوان العلاني

Posted by ‎قهوة عربي - برنامج سياسي حواري - الوطنية 1‎ on mercredi 20 mai 2015

khaledyoussef-270515-1.jpg

Dans la même catégorie